TOUS MOBILISES POUR NOS RETRAITES LES 11 et 15 Mars 2023

LA BATAILLE CONTINUE !

Ce 7 mars a vu la plus importante mobilisation depuis le début du mouvement contre la réforme des retraites, avec plus de 2,5 millions de travailleurs et travailleuses dans la rue pour dire non aux 64 ans.

La bataille n’est pour autant pas finie et notre détermination reste sans faille pour faire fléchir le gouvernement, c’est pourquoi nous appelons dès à présent à deux nouvelles dates de mobilisation :

SAMEDI 11 MARS ET MERCREDI 15 MARS

La séquence parlementaire touche presque à sa fin, il est indispensable de continuer à maintenir la pression : sur les sénateurs et sénatrices (avant le 11 mars) et les député·es en les interpellant, sur le gouvernement en faisant signer et circuler la pétition et en étant toujours aussi nombreuses et nombreux dans les manifestations.

C’est avec chacun et chacune d’entre vous que nous pourrons faire reculer le Gouvernement sur ce projet néfaste !

Pour cela, nous vous donnons RDV dans la rue les 11 et 15 mars, dans les cortèges intersyndicaux organisés partout en France. N’hésitez pas à vous rapprocher de la CFDT près de chez vous pour plus d’informations (lieux, horaires, …)

Retrouvez tous les points de rassemblement ici : www.cfdt.fr/manifestations-retraite