Intersyndicale : Jours de Grève annoncé les 25 et 26 Novembre. Pour un Black Friday et un Cyber Monday totalement noirs !

Appel à la grève générale le Black Friday et le Cyber Monday : 25 et 28 novembre toute la journée et plus si nécessaire !

Soyons tous mobilisés sur ces 2 dates clés ! Mobilisez vos collègues !

La seule possibilité de faire bouger la direction reste une forte mobilisation.

Les chiffres de la participation

On dénombre la présence d’environ 400 salariés à l’AG du 08/11 dont 1/4 en AG à distance.

Il faut taper plus fort le 25 novembre c’est maintenant ou jamais !

La suite du mouvement :

1 – Maintenir le lien

A votre demande, des réunions de travail et d’échanges, sont planifiées pour maintenir le lien durant le mouvement sociale et organiser ensemble ces journées de mobilisation.

SiteDate et heure de la réunion
Blois Mercredi 16 novembre de 13h00 à 14h00 en salle de conférence ou sur Teams
Paris (Voltaire)Jeudi 17 novembre de 13h00 à 14h00 sur Teams
SeclinJeudi 17 novembre de 13h00 à 14h00 sur Teams
Tours  Vendredi 18 Novembre de 13h-14h sur Teams
VilleurbanneJeudi 17 novembre de 13h30 à 14h00 dans le Patio

2 Grève du Black Friday et Cyber Monday : 25 et 28 novembre toute la journée. Le Black Friday et le Cyber Monday sont deux journées clés pour Worldline.

La direction reste sourde à l’insatisfaction des salariés, mobilisons-nous pour la faire bouger. Il faut taper fort ces 2 jours ou plus pour impacter l’image de marque de l’entreprise auprès des clients et de la presse. Pour que nous puissions montrer à la direction que le mouvement est significatif, nous devons mieux comptabiliser le nombre réel de gréviste.

Mettez bien en copie le mail de l’intersyndicale quand vous vous déclarez gréviste auprès de votre manager : intersyndicale.worldline

3 Une prochaine communication vous informera des Assemblées Générales.

4 Pour une meilleure communication de chacun :

Nos moyens de communications étant limités, il est important que vous alliez chercher l’information de vous-même sur nos canaux de communication :

• Twitter : twitter/IWorldline
  • Les différents sites internet des syndicats Worldline
  • Les panneaux syndicaux sur chaque site géographique

5 La pétition est encore ouverte. Avez-vous signé la pétition ?

C’est un outil qui vous permet d’exprimer votre mécontentement et de soutenir l’intersyndicale ainsi que vos revendications. Pensez à en parler à vos collègues, même non-grévistes.  Le silence est notre pire ennemi !

Il s’agit d’une pétition privée, votre signature ne sera pas visible depuis les moteurs de recherche. Pour que votre signature soit comptabilisée, merci de signer en utilisant votre adresse en @worldline.com, puis de valider en cliquant sur le lien reçu par mail.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : intersyndicale.worldline@gmail.com

Suivez toutes les informations en temps réel sur notre site https://www.grevechezworldline.fr/

Soyons unis ! Tapons fort !

Merci de votre implication, notre nombre fera notre force !

L’intersyndicale Worldline (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO)